petite pause entre copines Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes. |
|
| ***post-it*** | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ***post-it*** Ven 5 Sep - 18:27 | |
| vous avez un balcon,un jardin,vous bricolez? faites nous partagez vos plantations,vos astuces,etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Jeu 25 Sep - 22:32 | |
| - sam a écrit:
- vous avez un balcon,un jardin,vous bricolez?
faites nous partagez vos plantations,vos astuces,etc... oui on a tout ça mais je ne sais pas quoi dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Jeu 25 Sep - 23:05 | |
| - Dajumax a écrit:
- sam a écrit:
faites nous partagez vos plantations,vos astuces,etc... oui on a tout ça mais je ne sais pas quoi dire explique nous ce que tu cultives,prends des tofs...ect... |
| | | marie fidele residante
Nombre de messages : 3626 Age : 54 Localisation : pays basque Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 16:44 | |
| j'ai des lauriers roses en jardinière, ils vont mal, de tout l'été ils n'ont pas fleuri, je les ai taillé cet automne et depuis ils me font la goule! je pense les mettre en terre directement, vous en pensez quoi? vous avez des conseils à me donner ? Je poste là histoire de fournir un peu le sujet!! | |
| | | Chtite puce fidele residante
Nombre de messages : 3938 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 16:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 18:19 | |
| - sam a écrit:
- Dajumax a écrit:
- sam a écrit:
faites nous partagez vos plantations,vos astuces,etc... oui on a tout ça mais je ne sais pas quoi dire explique nous ce que tu cultives,prends des tofs...ect... oui j'ai pris mes tomates en photo cet été, je vais les mettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 18:20 | |
| moi,j'en ai eu un en cadeaux de mariage,il y a 8 ans,il vivait bien à l'exterieur l'été mais,on l'a oublié l'hiver dernier,donc,raide mort,caput! j'étais bien . je vais demander à ma soeur qui est fleuriste si il y a quelques choses à faire pour le tien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 18:20 | |
| - marie a écrit:
- j'ai des lauriers roses en jardinière, ils vont mal, de tout l'été ils n'ont pas fleuri, je les ai taillé cet automne et depuis ils me font la goule!
je pense les mettre en terre directement, vous en pensez quoi? vous avez des conseils à me donner ?
Je poste là histoire de fournir un peu le sujet!! tu les laisses dehors l'hiver ou tu les rentres ? car chez nous ça gèle, il faut toujours les mettre à l'abri Cela dit j'ai des oliviers en pot qui sont restés tout l'hiver dehors, ils n'ont pas gelé, et ont même des olives en ce moment. |
| | | marie fidele residante
Nombre de messages : 3626 Age : 54 Localisation : pays basque Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ***post-it*** Ven 26 Sep - 19:20 | |
| - Dajumax a écrit:
- marie a écrit:
- j'ai des lauriers roses en jardinière, ils vont mal, de tout l'été ils n'ont pas fleuri, je les ai taillé cet automne et depuis ils me font la goule!
je pense les mettre en terre directement, vous en pensez quoi? vous avez des conseils à me donner ?
Je poste là histoire de fournir un peu le sujet!! tu les laisses dehors l'hiver ou tu les rentres ? car chez nous ça gèle, il faut toujours les mettre à l'abri Cela dit j'ai des oliviers en pot qui sont restés tout l'hiver dehors, ils n'ont pas gelé, et ont même des olives en ce moment. je les laisse dehors, c'est des grosses jardinières, j'aurai du mal il ne gêle pas trop ici. vous les consommez les olives ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ***post-it*** Sam 27 Sep - 19:27 | |
| - marie a écrit:
- Dajumax a écrit:
- marie a écrit:
Je poste là histoire de fournir un peu le sujet!! tu les laisses dehors l'hiver ou tu les rentres ? car chez nous ça gèle, il faut toujours les mettre à l'abri Cela dit j'ai des oliviers en pot qui sont restés tout l'hiver dehors, ils n'ont pas gelé, et ont même des olives en ce moment. je les laisse dehors, c'est des grosses jardinières, j'aurai du mal il ne gêle pas trop ici.
vous les consommez les olives ? Non je les laisse, c'est la première année que j'en ai vous avez meilleur climat que nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***post-it*** | |
| |
| | | | ***post-it*** | |
|