petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noël ses blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Noël ses blagues Empty
MessageSujet: Noël ses blagues   Noël ses blagues Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:43

Deux blondes décident de se rendre en forêt afin de trouver un beau sapin de Noël.

Après quelques heures d'intenses recherches, une des deux s'exclame :

- Bon j'en ai ras le bol, le prochain qu'on trouve avec ou sans guirlandes, on le prend !

**********************

Un jour, le Père Noël décide d'aller en Somalie avec ses lutins.
Le Père Noël demande à ses lutins :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
- Parce qu'ils ne mangent pas.
- Ils ne mangent pas ? O.K. d'accord, pas de cadeaux !

*************************

Un petit enfant écrit au Père Noël : " Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, uneécharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher PapaNoël. "
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël "et la poste.La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe dumême type :" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'enveux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués !!!!

***************************

La maîtresse interroge ses élèves : "Pourriez-vous me citer des choses qui ont du poil ?"
"Un chat madame ! ", Répond une petite fille.
"Une barbe !" Ajoute un autre élève. "Une brosse à dents madame !"
"Les boules de Noël !" S'exclame le cancre de la classe.
"Mais ca va pas toi ? Les boules de Noël sont lisses et n'ont pas de poils !"
"Mais si madame ! Hé Noël, montre tes boules à la maîtresse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Noël ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Noël ses blagues   Noël ses blagues Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:46

Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885 les boules de noël Noël ses blagues 531848 Noël ses blagues 927323 Noël ses blagues 927323 Noël ses blagues 927323 Noël ses blagues 927323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Noël ses blagues   Noël ses blagues Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:34

Noël ses blagues 35885 Noël ses blagues 35885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Noël ses blagues   Noël ses blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ses blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Notre espace détente :: Juste pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser