petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demain début des soldes (en belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demain début des soldes (en belgique) Empty
MessageSujet: demain début des soldes (en belgique)   demain début des soldes (en belgique) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:11

ahaaaaaa pour une fois qu'on na pas du retard pour quelques choses haha

d'habitude je fais pas les soldes mais là g absolument besoin d'une nouvelle pair de bottes et de lingerie
et comme je chausse du 42 Embarassed bhen je peux pas trainer sinon ya plus rien dans les rayons

et sinon bhen chaque fois j'achete un peu pour eline bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain début des soldes (en belgique) Empty
MessageSujet: Re: demain début des soldes (en belgique)   demain début des soldes (en belgique) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:09

Les soldes ont commencé mercredi 8 janvier 2009 chez nous

elles valent la peine, ils commencent fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain début des soldes (en belgique) Empty
MessageSujet: Re: demain début des soldes (en belgique)   demain début des soldes (en belgique) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:14

wenske a écrit:
ahaaaaaa pour une fois qu'on na pas du retard pour quelques choses haha

d'habitude je fais pas les soldes mais là g absolument besoin d'une nouvelle pair de bottes et de lingerie
et comme je chausse du 42 Embarassed bhen je peux pas trainer sinon ya plus rien dans les rayons

et sinon bhen chaque fois j'achete un peu pour eline bien sur Very Happy

je me plaints avec mon 40 mais là,avec ton 42 affraid je suis battue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain début des soldes (en belgique) Empty
MessageSujet: Re: demain début des soldes (en belgique)   demain début des soldes (en belgique) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:52

J'ai seulement fait les soldes aujourd'hui et j'irai p-e bien samedi lol! j'ai qu'une dizaine de jours de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain début des soldes (en belgique) Empty
MessageSujet: Re: demain début des soldes (en belgique)   demain début des soldes (en belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain début des soldes (en belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Vie pratique :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser