petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques histoires drôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde

Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.

- C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de
Son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour :
Et toi ? Que fais-tu ?
Je retourne chez moi, t'es trop conne..
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes
Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute..

- Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !

Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

ET LA MEILLEURE DE TOUTES


- Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

j'ai bien ri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23

sam a écrit:
j'ai bien ri!!!

en plus, c'est une blonde qui me les a envoyées
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:14

Quelques histoires drôles 787730 Daj, ça fait du bien de rigoler un peu de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:45

j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:03

Quelques histoires drôles 35885 Quelques histoires drôles 35885 Quelques histoires drôles 35885 Quelques histoires drôles 35885 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:32

Shocked alors là,bravo ma daju tu t'y mets aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???
-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...

********************
Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

Elle en fut très étonnée !

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.

« Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.

J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... »
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

LE CAOUTCHOU...
Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc. C'est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges.

Dong... Plouss. Dong... Plouss.

- "Vous voyez", explique le Directeur à son hôte, "ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés..." Le "dong", c'est lorsque la tétine est moulée par la machine et le "plouss", c'est quand elle perce un trou à l'intérieur. Vous me suivez ?"

Les deux partenaires s'arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des "dong" à répétition: Dong, dong, dong, dong...

- "C'est quoi, ça ?" interroge le visiteur.

- "Ca, c'est une machine qui fabrique des gants de vaisselle", explique le Directeur. "Évidemment ils sont imperméables, c'est pour cela que vous n'entendez que des "dong"...

Ils poursuivent tous deux la visite de l'usine et s'arrêtent devant l'atelier de conception des préservatifs.

Le visiteur est très surpris lorsqu'il entend : Dong... Dong... Dong... Plouss. Dong... Dong... Dong... Plouss. Et il interpelle immédiatement le Directeur:

"Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs."

Le propriétaire des lieux explique: "Oui, un préservatif sur quatre qui sort de l'usine est percé."

- "Mais c'est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ?" répond le visiteur troublé.

Et le Directeur de répliquer: "Non mais c'est excellent pour le commerce des tétines..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

Chtite puce a écrit:
LE CAOUTCHOU...
Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc. C'est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges.

Dong... Plouss. Dong... Plouss.

- "Vous voyez", explique le Directeur à son hôte, "ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés..." Le "dong", c'est lorsque la tétine est moulée par la machine et le "plouss", c'est quand elle perce un trou à l'intérieur. Vous me suivez ?"

Les deux partenaires s'arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des "dong" à répétition: Dong, dong, dong, dong...

- "C'est quoi, ça ?" interroge le visiteur.

- "Ca, c'est une machine qui fabrique des gants de vaisselle", explique le Directeur. "Évidemment ils sont imperméables, c'est pour cela que vous n'entendez que des "dong"...

Ils poursuivent tous deux la visite de l'usine et s'arrêtent devant l'atelier de conception des préservatifs.

Le visiteur est très surpris lorsqu'il entend : Dong... Dong... Dong... Plouss. Dong... Dong... Dong... Plouss. Et il interpelle immédiatement le Directeur:

"Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs."

Le propriétaire des lieux explique: "Oui, un préservatif sur quatre qui sort de l'usine est percé."

- "Mais c'est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ?" répond le visiteur troublé.

Et le Directeur de répliquer: "Non mais c'est excellent pour le commerce des tétines..."


pas tres rassurant Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

lol! Quelques histoires drôles 35885 exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

LA CACAHUÈTE DANS L'OREILLE...
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.

A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.

Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.

Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.

Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.

Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:

- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?

Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:

- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:52

horrible!! Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 35885
Revenir en haut Aller en bas
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Chtite puce a écrit:
LA CACAHUÈTE DANS L'OREILLE...
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.

A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.

Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.

Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.

Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.

Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari:

- Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?

Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible:

- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!

merci avant de manger c'etait sympa Quelques histoires drôles 48710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:53

j'adoooooooooooore Quelques histoires drôles 997542 Quelques histoires drôles 997542 Quelques histoires drôles 997542 Quelques histoires drôles 997542
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:41

Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:20

Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne: Deux mois de retard? Elle semble pourtant en bonne santé! L'EDF lui répond: Non, vous savez, il faut l'acquitter! La quitter? Oui, sinon on vous la coupe! Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire? Eh bien, elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie! lui répond l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:21

Chtite puce a écrit:
Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne: Deux mois de retard? Elle semble pourtant en bonne santé! L'EDF lui répond: Non, vous savez, il faut l'acquitter! La quitter? Oui, sinon on vous la coupe! Mais vous me la coupez, comment va-t-elle faire? Eh bien, elle fera comme tout le monde, elle prendra une bougie! lui répond l'EDF

Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

Chenille voit un bourgeon. Se dit qu'il vaut mieux attendre qu'il pleuve et qu'il grossisse un peu. Une mésange voit la chenille et se dit: il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse. Un épervier voit la mésange et se dit la même chose... Une chatte qui attend des petits voit l'épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros. Finalement, la Quelques histoires drôles 486263 tombe. Le bourgeon grossit, la chenille le mange, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau. Moralité: plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée!

Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:24

Chtite puce a écrit:
Chenille voit un bourgeon. Se dit qu'il vaut mieux attendre qu'il pleuve et qu'il grossisse un peu. Une mésange voit la chenille et se dit: il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse. Un épervier voit la mésange et se dit la même chose... Une chatte qui attend des petits voit l'épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros. Finalement, la Quelques histoires drôles 486263 tombe. Le bourgeon grossit, la chenille le mange, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d'eau. Moralité: plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée!

Quelques histoires drôles 927323


excellent Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323 Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

C'est le père qui se promène avec son fils (6 ans):
- Papa, papa, c'est quoi, ça ?
- Ça, c'est une mercerie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On y vend des boutons, du tissus,...
- Et ça, qu'est-ce que c'est ?
- Ça, c'est une boucherie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On vend de la viande.
- Et ça qu'est-ce que c'est (il montre un bordel) ?
- Je te le dirai quand tu sera plus grand !
Alors, intrigué, le petit va casser sa tirelire et se pointe au bordel et sonne.
La maquerelle lui ouvre et le fait vite entrer pour pas qu'on le voie devant
cette porte. Elle appelle une de ses filles et lui dit de préparer quelques
tartines de Nutella pour le petit garçon
Le père rentre à ce moment-là du travail et s'étonne de ne pas voir son fils à
la maison. Il repense à la dernière question de son fils. Il décide d'aller
voir. Quand il arrive devant le bordel, il voit son fils ressortir avec un
sourire jusqu'aux oreilles.
Le père: Tu n'as pas honte, espèce de morveux. Qu'est-ce que t'as fais
là-dedans.
Le fils: Je m'en suis tapé 5, la 6ème je pouvais plus, alors je l'ai léchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:26

lol! Quelques histoires drôles 927323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires drôles   Quelques histoires drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Notre espace détente :: Juste pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser