petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au jardin Empty
MessageSujet: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:25

hier j'ai jardiné au niveau des poules il y avait un bon rayon de retour au jardin 52631 j'ai ratissais les feuille pour pouvoir laisser pousser l'herbe pendant les vacances je vais faire une separation pour pouvoir faire pousser l'herbe comme ses grand sa genera pas du tout
et deviner qui est venu me voir bosser un petit chiot barouge je pense un fifille elle etait a un chaseur elle avait le collier fluo elle etait coincer dans un coin avec plein de barbelet elle a senti mon cochon je les prise et telephoner au monsieur elle avait 5mois j'aurrai bien craquer du coup sa a casser mon elan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au jardin Empty
MessageSujet: Re: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:55

ses le etit chiot en question tres peureuse[img]retour au jardin Hpim4110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

retour au jardin Empty
MessageSujet: Re: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:25

moi aussi ca va bientot me démanger de travailler au jardin,j'espère ne pas avoir trop de dégats avec le gel
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




retour au jardin Empty
MessageSujet: Re: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:41

je pense pas j'ai des oignons de fleurs qui sortent sa devient bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au jardin Empty
MessageSujet: Re: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:56

je pensais faire du jardin pendant les vacances j'espere qui va faire beau
je vais planter des graines de tomates potirons tout quoi pour apres les mettres dans le potager
il faut le retour au jardin 52631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au jardin Empty
MessageSujet: Re: retour au jardin   retour au jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur de mon jardin - juste pour les yeux - c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Notre cocon :: Jardinage,bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser