petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Père à 13 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Père à 13 ans Empty
MessageSujet: Père à 13 ans   Père à 13 ans Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:46

affraid affraid affraid j'ai vu ca aux infos à la 6!je me demande même si c'est vrai confused


Les jeunes parents adolescents ne constituent pas un nouveau phénomène, et sûrement pas en Grande-Bretagne. Mais, Alfie Patten s'y est particulièrement tôt: l'adolescent de treize ans, résidant à Eastbourne, est devenu père à treize ans.
Alfie a cependnant bien l'intention d'être un bon père pour sa fille Maisie. "Je trouve cela très agréable d'avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m'occuperai de mon enfant", a-t-il déclaré.

La maman de Maisie a quinze ans. Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont cependant décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents.

Lorsque la grossesse de la jeune future maman est devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants.

Alfie a joué à la Playstation comme d'habitude mais il est allé tous les jours à la clinique pour rendre visite à la jeune mère et à son bébé, a expliqué fièrement son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




Père à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Père à 13 ans   Père à 13 ans Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:45

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Père à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Père à 13 ans   Père à 13 ans Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:30

l'âge d'Ainara affraid ; je ne peux même pas l'imaginer embrasser un garçon alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Père à 13 ans   Père à 13 ans Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:53

j'imagine meme pas non plus ses l'age a oceane et pour l'instant ses pas sont truc les garçons
ses encore une fois l'education faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Père à 13 ans   Père à 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père à 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Vie pratique :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser