petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 roxy ma chienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

roxy ma fifille qui a 9 ans[img]roxy ma chienne Hpim3610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:45

drolement belle mais.............moi un peu la trouille des gros chiens!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:30

c'est un beauceron non?J'EN AI EU UNE PENDANT 13 ANS,c'était une très brave bète on l'a regretté
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

elle fait peur mais gentille
est non ses un doberman
qui est pas en pleine forme elle fait de l'artrose
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:06

ok ca ressemble
les grands chiens c'est ca le souci,l'arthrose en vieillissant,ma chienne avait un problème de hanche,quand elle courait trop vite elle tombait dans les virages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

Chtite puce a écrit:
ok ca ressemble
les grands chiens c'est ca le souci,l'arthrose en vieillissant,ma chienne avait un problème de hanche,quand elle courait trop vite elle tombait dans les virages Shocked
oui voila ces un peu sa comme me suis dans le terrain pour m'occuper des autres sa la fatiguer
et a vraiment mal j'espere que sa passera avec les doc
je veux pas penser au pire
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:00

euh, il me semblait bien que c'était un doberman ; moi j'ai peur de ces chiens là je dois dire ! je les trouve impressionnants ; j'ai dû trop regarder Magnum, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:32

gabrielle a écrit:
euh, il me semblait bien que c'était un doberman ; moi j'ai roxy ma chienne 30790 de ces chiens là je dois dire ! je les trouve impressionnants ; j'ai dû trop regarder Magnum, lol
moi,je n'entre pas chez bb sans qu'elle soit presente! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:40

sam a écrit:
gabrielle a écrit:
euh, il me semblait bien que c'était un doberman ; moi j'ai roxy ma chienne 30790 de ces chiens là je dois dire ! je les trouve impressionnants ; j'ai dû trop regarder Magnum, lol
moi,je n'entre pas chez bb sans qu'elle soit presente! lol! affraid

oh les trouillardes, moi même pas roxy ma chienne 30790
je rentre sans problème
c'est parce que vous avez roxy ma chienne 30790 et le chien le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:58

ma memere roxy sa fait un mois que je fais des pansement mar mar sa fait rien on va voir pour couper carement car sa gonfle son doigt sa serai peut etre car dedans il y a quelque chose ses chiant donc la je file au veto et on vera bien car la j'ai l'impression quel souffre car elle pose plus sa patte comme je veux pas quel souffre
on verra ce qui dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:17

Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:22

oui ses beua les doberman j'adore j'avais deux doberman avnt et l'autre morte a 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:58

Brigitte Bardot a écrit:
oui ses beua les doberman j'adore j'avais deux doberman avnt et l'autre morte a 16ans

Tu l'as eu longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

oui c'est exeptionnel pour ses race mais roxy ira moin loin malheureusement pas le meme gabari elle a deja 9 ans est plus forte a deja un peu dartros le bordel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

Brigitte Bardot a écrit:
oui c'est exeptionnel pour ses race mais roxy ira moin loin malheureusement pas le meme gabari elle a deja 9 ans est plus forte a deja un peu dartros le bordel quoi

Max se porte bien, on pense à le surveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxy ma chienne Empty
MessageSujet: Re: roxy ma chienne   roxy ma chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roxy ma chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Esprit de famille :: Nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser