petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour rigoler entre filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:45

> >
> > Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot defoot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
> > - "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
> > - "Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie:
> > - "PSG"
> > Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
> >
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> >
> > Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
> > - " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ..."
> > En cours de matinée je me dis : - " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que
> > "la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement". Non non il n'est pas blond non plus.
> >
> >
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> >
> >
> > Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
> > - "La porte du garage est restée ouverte."
> > Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il
> > remonte rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."
> > - "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
> >
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> > . . . . . . . . . . . . . . . .
> >
> > Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la Maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des
> > boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre Sur une grande surface, il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
> > Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
> > Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa Femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
> > - Comment était ta journée ?
> > - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
> > Souriante...
> > - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant
> > la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des
> > enfants... Tu me dis : - C'est tout ?
> > - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:48

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit20: «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

=============================

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t' expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:50

----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
----------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
----------------------------------------------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
----------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

lol! pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 927323
j'en ai fait un copié/collé pour les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:57

cheers lol! et tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.

Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant :

"S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
Invité
Invité




pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

Chtite puce a écrit:
Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.

Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant :

"S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

"S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

"S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière."

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.

Excellent et tellement vrai pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 531848 pour rigoler entre filles 531848
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:55

yesssssssssssss cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rigoler entre filles Empty
MessageSujet: Re: pour rigoler entre filles   pour rigoler entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rigoler entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gab..........................
» l'anglais pour les nuls
» MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS POUR TOUTES)
» pour celles qui vont au resto souvent
» Une fleur de mon jardin - juste pour les yeux - c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Notre espace détente :: Juste pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser