petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord de Bibiche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:14

Bon, c'est décidé, je reprends le taureau par les cornes, je dois mincir ! Je ne me fixe pas de nombre de kilos mais tout ce que je peux perdre, jusqu'à ce que je me sente nettement mieux dans ma peau, ce sera gagné Journal de bord de Bibiche ! 763730

Je vais donc me fixer à passer autant que possible tous les soirs, pour noter mes repas journaliers. Le but étant de m'astreindre absolument à rééquilibrer mon alimentation. Je veux manger de tout mais en modestes quantités et arriver lorsque je mange plus riche, compenser en mangeant plus léger le repas suivant. Je veux pouvoir manger de temps en temps un carré de chocolat, mais pas + arriver à ne pas craquer.

Je dois privilégier évidemment les légumes à tous les repas, les fruits mais aussi les féculents dont je ne pourrai pas me passer (j'adore ça, pâtes sous toutes leurs formes, riz, ébly, boulghour, semoule).

Boire régulièrement au cours de la journée

Je ne veux pas me peser, je haie la balance, si je commence, ça devient dingue et je me pèse 15 fois/jour, donc je laisse tomber. Quand j'aurai perdu sérieusement, je le sentirai de toutes façons à mes vêtements. C'est pas une histoire de chiffres, mais plutôt une histoire de se sentir bien, de dégonfler.

En même temps, je vais m'appliquer à trouver des recettes moins riches en matières grasses pour toute ma famille.

Lorsqu'il fera meilleur, je reprendrai la marche quotidienne avec mes copines au travail le midi.

Là, je vais m'astreindre à faire quelques exos de gym au moins 2 ou 3 fois/semaine pas spécilement longtemps, mais souvent, pour me muscler et m'assouplir.

Normalement, en m'y tenant tout doit s'améliorer, la silhouette, les douleurs dans les jambres, le moral, le dynamisme. ALORS FONCE BIBICHE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23

Bon courage à toi, tu peux y arriver !

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:59

Menu du jour :

PdJ : 1 bol de déca, 1 ravier de "ALL BRANS fruits 1 fibres", 1 tranche de pain, 1 orange, 1 yaourt aux fruits

Midi au resto. : 2 feuilles de salade verte, une coupe de pamplemousse, duo de poisson (saumon/cabillaud) en papillottes à la julienne de légumes, haricots verts natures et 1 grosse pomme de terre au four avec un peut de sauce à la crème. J'ai pas pris de dessert. Je suis très bien calée.

Ce soir : confused je cogite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:12

bravo pour avoir resisté au dessert!! Journal de bord de Bibiche ! 626946
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

Alors les desserts je ne résiste pas
c'est ce que je préfère geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

Dajumax a écrit:
Alors les desserts je ne résiste pas
c'est ce que je préfère geek

tu aurais tord de resister !
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

Comme je n'ai pas mangé de dessert ce midi, je vais manger 2 bouchées à la :queen: et ce sera ni vue, ni connue Journal de bord de Bibiche ! 763730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:26

BIBICHE a écrit:
Comme je n'ai pas mangé de dessert ce midi, je vais manger 2 bouchées à la :queen: et ce sera ni vue, ni connue Journal de bord de Bibiche ! 763730

non,moi j'ai rien vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:45

Menu du soir : finalement restes, les petits n'avaient pas très faim : 2 bouchées à la reine, un peu de reste de farce du poulet de dimanche, un morceau de pain 2 petites pommes.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:22

Dajumax a écrit:
Alors les desserts je ne résiste pas
c'est ce que je préfère geek

bah ce serait dommage avec ta taille haricot vert de te priver ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

gabrielle a écrit:
Dajumax a écrit:
Alors les desserts je ne résiste pas
c'est ce que je préfère geek

bah ce serait dommage avec ta taille haricot vert de te priver ;

je ne me prive pas du tout
mais je ne suis pas une grosse mangeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

moi je ne parle pas regime car pas la volonter de faire regime il y aurrai besoin pourtant
5kilo de moin sa sera bien
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Bon alors aujourd'hui moyen pour l'équilibre, je finis les restes et ce que j'avais acheté pour les fêtes !!! ce qui donne :

Pdj : café, céréales, yaourt, pomme

Midi : un reste de farce (y'en a plus lol! ouf !), la dernière bouchée à la reine (y'en a plus lol! ouf !), yaourt

Soir : 1 salade verte, 2 boudins blancs aux pommes Journal de bord de Bibiche ! 626946 on ne se moque pas, c'est vrai que c'est pas diététique, mais je les avais achetés pendant les fêtes, je ne pouvais pas les gaspiller Embarassed 1 tartare, 1 st moret, pain, 1 tisane
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:12

moi aussi , je me sacrifie souvent pour ne pas jeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:19

Alors on se comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:25

au moin moi avec les animaux on mange pas les restes
mais je comprend que un regime ses tres dure il faux beaucoup de volonté mais il y a trop de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:54

Ah ben la voilà la solution Gab pour garder la ligne ! devenir fermière !
Journal de bord de Bibiche ! 55052610

En plus il doit falloir se bouger, pour s'occuper de tout ce petit monde, la maison, les zenfants, le zhome et les zhanimaux !!! donc je comprends que tu dois en dépenser des calories lol!

Chez mes parents, nous avions des lapins, des poules, des chats, c'était sympas pour nous enfants, mais je me souviens que ma maman qui était nounou aussi avait un travail monumental pour tout mener de frond.

Bon courage Journal de bord de Bibiche ! 763730 bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:57

bon alors bibiche tu tiens le coup???
moi je prend exemple sur toi et si ca marche j'oserais peut etre me lancer.....
alors pas de fausse note tu as mes yeux rivés sur toi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:10

OK Ninite merci pour ton soutient. Je refuse de faire un régime draconien, car je sais que ça finit toujours par un échec, et puis je ne tiens pas à m'affamer, c'est pas agréable ni tenable. Qd j'ai trop faim, comme maintenant, je mange 1 chose pour me caler, mais pas 2, et surtout pas des cochoneries. Là je viens de manger une tranche de jambon avec 1 verre d'eau. J'essaye de ne pas me resservir, de limiter le gras, de privilégier les légumes et les fruits, mais bon je veux profiter et quand j'ai des amis ou de la famille, je me fais plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

alal je sais ce que c'est que des regimes draconien, j'ai essayé et comme tu dis on craque...
cette fois aussi je m'y met doucement mais surment..

ce midi ce fut:
un poisson + 1 pomme de terre a l'eau+ 25g de fromage

ce soir:
qqs haricot rouge+ steak haché+1 yahourt0%

et entre mon café ..miam!!!

Journal de bord de Bibiche ! 799117
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:47

Pdj : bol café, ravier céréale, 1pomme, 1 yaourt

11h00 : 1 t. de jambon

Midi : salade verte/tomate, 1 bonne assiette de pâtes sans beurre, sans gruyère mais avec un peu de ketchup, 1 steack hâché grillé, 1 orange.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37

tu as raison Bibiche, rien ne sert de s'affamer ;

il faut qu'on réussisse comme il y a deux ans, quand on s'est connu, en avril 2007 ; ça fait déjà tout ça , c'est dingue hein !

l'an dernier, on n'a pas réussi ; allez, là , c'est une nouvelle année impaire, ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

gabrielle a écrit:
tu as raison Bibiche, rien ne sert de s'affamer ;

il faut qu'on réussisse comme il y a deux ans, quand on s'est connu, en avril 2007 ; ça fait déjà tout ça , c'est dingue hein !

l'an dernier, on n'a pas réussi ; allez, là , c'est une nouvelle année impaire, ça va marcher !

Journal de bord de Bibiche ! 763730 :Journal de bord de Bibiche ! 480550:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:54

Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480 Journal de bord de Bibiche ! 626480 oui ca va marcher cette année.....
on va les avoir ces kilos Journal de bord de Bibiche ! 352129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Bibiche ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Bibiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Bien être :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser