petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de bord de Bibiche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 626946 Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 626946 Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 626946 continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:06

Merci Sam de tes encouragements. Gros Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 480550
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:50

BIBICHE a écrit:
Génial Sylvitounette pour la ginette, ça motive. COURAGE !

Je ne comprends pas ton expression : "une septi"

Je ne sais pas comment ça se fait que cette fille dit ne pas manger beaucoup. En tout cas moi je ne tiendrais pas si je mangeais trop peu, j'ai de trop grosses journées à assurer, je ne peux pas me permettre de vivre sans carburant !!! Tu vois à midi j'ai mangé 2 steacks hachés et un petit bol à rabord de pâtes au gruyère, 1/2 concombre en salade. C'est vrai que je n'ai pas mis de beurre dans les pâtes même pour les enfants, je me suis servi du jus des beefteacks que j'ai déglacé et versé dans les pâtes, ils se sont régalés.

Ce matin j'ai acheté des "graines" (noisettes, amendes, noix de cajou) et des fruits en morceaux surgelés.
Je vais me faire un bon goûter pour ne pas arriver au repas affamé.

Ce soir je mangerai 1 pavé de saumon et 1 pavé de colin, avec 3 bonnes cuillères à soupe de légumes.

J'espère que je vais tenir dans le temps (à voir ....)


une septi, c'est une fille du forum des septibibous, on n'est que des mamans qui ont eu un bb de septembre 2005 d'où le nom ; exuse moi, c'est tellement passé dans mon langage depuis plus de trois ans que ça me paraît évident, lol ;

cool pour ton régime ! quand est-ce que tu te pèses pour voir le résultat ? j'admire ta patience ;
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:02

Je ne sais pas trop pour la pesée, sûrement quand j'aurais senti que je flotte un peu plus dans mes vêtements.

Je dois diminuer les féculants (ça c'est purée de difficile pour moi), par contre ce soir non plus je n'ai pas mangé car pas faim du tout !!! j'en reviens pas.

Mais je vais diminuer le goûter, trop copieux pour moi, car je dois manger du poisson, ou de la viande et un peu de légumes le soir. La base c'est de faire 4 repas par jours. Demain je ne prend que 4 carrés de chocolat et un peu moins de graines.

Matin : 30 g de fromages (j'ai pas pu finir l'Edam, beurk j'étais échoeurée pale ), demain, je doublerai le camembert qui lui descend mieux ! 1 ravier de cérérales, pain (demain je dois manger que 60 g de pain (enfin je verrai si c'est trop peu j'en rajoute, je vais y aller molo pour ne pas me décourager, car ça change vraiment ma façon de m'alimenter mais il paraît que c'est si efficace Suspect

Je me suis préparée pour demain midi 2 escalopes de veau grillées et de la semoule complète.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56

c'est bien , continue ; moi j'en suis à -4 kg et ça fera trois semaines lundi donc ça va ; ça me motive à continuer ;

je ne fais "que" trois jours de protéines seules et les autres jours protéines + légumes, ça me permet d'être plus libre le week-end quand même
Revenir en haut Aller en bas
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:04

bravo les filles pour votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:29

ses bien les filles bravo pour votre motivation
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

Merci merci pour les encouragements. Dis-donc Sylvitounette, c'est super -4kg en 3 semaine affraid c'est super efficace, et je vois que tu le fais très sérieusement et ça paye Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 763730 moi, j'espère pouvoir en dire autant dans qqs semaines.

Tu prends quoi comme ration de légumes toi ? Moi c'est un petit bol chinois le soir de légumes cuits.

PDJ : 1 grd déca, 100 g fromages, 60 g de pain

Midi : 2 escalopes de veau et céréales complètes

Goûter : pas pu prendre pas eu le temps et puis pas faim

Soir : 1 pavé saumon + 2 carrés de colin et un petit bol de haricots plats - 1 tisane

Demain soir, je me ferai mon bon plat de pâtes avec les échalottes, le vin blanc,...(repas jocker Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 626480 ).
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:02

bah ça dépend ; hier, j'ai mangé une petite assiette de choux de bruxelles et le soir, c'était de la soupe à l'oignon mais j'ai pensé à toi, je ne la mangerais plus le soir car ça m'a fait grossir ; souvent, ça me fait ça et je le reperds le lendemain, à suivre...
ce midi, je me ferais une recette dukan avec des oeufs et des courgettes genre omelette ; et demain, je vais me faire bouillir du paleron de boeuf avec des légumes et je ferais une recette de sauce blanche dukan mais je rajouterais du concentré de tomates et des cornichons ;
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:10

http://chrono.bbactif.com/forum.htm

Voici le lien Sylvitounette du forum sur la chrononutrition que j'ai découvert. Il faut bien le parcourir et le lire avant de t'y mettre, si ça t'intéresse.

je craque, je suis trop HS ce soir, ça fait 2 fois que je saisi mon menu du jour, et fausse manip pour aller récupérer le lien, je perds mon message avant de l'avoir posté Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolée, mais j'ai plus le courage de tout réécrire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:52

bisous ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:54

j'ai été voir vite fait mais j'y retournerais plus tard ou alors je lirais un bouquin mais apparemment, les résultats sont plutôt lents et moi je ne suis pas du genre patiente, lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

Disons qui si vraiment tu es pressée tu peux faire le "staters" ça te ferait perdre 8 kg en 4 semaines, mais c'est très sticte. Moi je fais un mélange des 2 : un peu stricte, mais je rajoute des légumes le midi et le soir en quantité "raisonnable" car je ne suis pas convaincue que si peu de légumes ce soit si bon que ça, il faut des fibres qd même, tu vois aussi comme hier après-midi j'avais fait une galette à la frangipane car on recevait nos voisins, et bien j'en ai mangé une part avec 1/2 verre de cirdre et hier soir, du poisson. Mais ce qui est chouette, c'est que ça me permet de réduire nettement les quantités que je mange sans avoir faim entre les repas et donc, sans ressentir de fatigue et d'énervement, et ça j'avoue que ça me convient bien. En plus avec les 2 repas jockers/semaine, tu peux les faire soit au resto, soit te faire plaisir en mangeant les choses qui d'ordinaire ne sont pas autorisées.

En moi aussi tu sais, je te dirai dans quelques mois si je suis vraiment convaincue. Ce n'est pas au bout d'une semaine que l'on peut vraiment dire si c'est efficace, par contre effectivement, le fait de ne plus avoir faim entre les repas et de se sentir calée mais pas couf en fin de repas, ça je peux te l'assurer, pour moi ça marche. J'ai lu que certaines filles avaient réussi à perdre 20 kg sur 1 an. Moi ça m'irait bien ça. Enfin tant que je tiens en restant en bonne santé c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:36

bravo les filles.

Moi je n'arrive vraiment à rien, je ne fais que craquer, c'est ralant car ce n'est pas de faim mais plutot "d'envie de manger". Je vais peut-être essayer Dukan, c'est quoi comme livre Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:55

http://www.amazon.fr/Je-ne-sais-pas-maigrir/dp/229033295X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1234173162&sr=8-1

moi aussi quand je craque c'est pas par faim Marie ; Dukan, je dirais que pour démarrer un régime, c'est pas mal ; mais là, tu vois, j'entame ma quatrième semaine , j'en ai déjà marre ; je ne pense pas continuer encore longtemps le régime strict, c'est trop restrictif ; on est trop frustrées ; même un petit capuccino, tu ne peux pas le prendre et encore moins un carré de chocolat noir ; ce week-end, j'ai craqué pas mal ; je reprends sérieusement ce lundi et puis je verrais si je poursuis ce régime ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

Merci Sylvie, pour le lien, je vais commander le livre, je perdrais juste 5€70 mais je vais peut-être essayer car je ne fais que grossir, je prends un kg par mois affraid depuis de long mois.

on a droit au café quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:44

marie a écrit:
Merci Sylvie, pour le lien, je vais commander le livre, je perdrais juste 5€70 mais je vais peut-être essayer car je ne fais que grossir, je prends un kg par mois affraid depuis de long mois.

on a droit au café quand même ???

oui le café, et le thé, pas de problèmes avec édulcorant ; tu voudrais perdre combien ? faire un nouveau régime, ça peut motiver ; moi j'ai tjs besoin de qq chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:47

gabrielle a écrit:
marie a écrit:
Merci Sylvie, pour le lien, je vais commander le livre, je perdrais juste 5€70 mais je vais peut-être essayer car je ne fais que grossir, je prends un kg par mois affraid depuis de long mois.

on a droit au café quand même ???

oui le café, et le thé, pas de problèmes avec édulcorant ; tu voudrais perdre combien ? faire un nouveau régime, ça peut motiver ; moi j'ai tjs besoin de qq chose de nouveau

au moins 7kg, j'étais à 59 en juin, je suis monté à 66kg, c'est nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:49

marie a écrit:


au moins 7kg, j'étais à 59 en juin, je suis monté à 66kg, c'est nul!!!

oui moi j'étais montée à 65.6 et je voudrais arriver vers 57 kg ; on est trop gourmandes, c'est ça le problème !
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

gabrielle a écrit:
marie a écrit:


au moins 7kg, j'étais à 59 en juin, je suis monté à 66kg, c'est nul!!!

oui moi j'étais montée à 65.6 et je voudrais arriver vers 57 kg ; on est trop gourmandes, c'est ça le problème !

ben oui!!! mais s'est pas bon pour la santé les régimes yoyo, j'ai les "muscles" des bras qui commencent à pendouiller, il faudrait faire du sport mais j'aime pas trop Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:54

marie a écrit:


ben oui!!! mais s'est pas bon pour la santé les régimes yoyo, j'ai les "muscles" des bras qui commencent à pendouiller, il faudrait faire du sport mais j'aime pas trop Suspect No

c'est sûr que c'est pas bon ; moi il faudrait que je me remette aux abdos et aux pompes (mais à genoux) ; c'est bon pour les bras ; pff, c'est con de vieillir ; quand j'étais jeune, je pouvais me goinfrer sans conséquences
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:59

gabrielle a écrit:
marie a écrit:


ben oui!!! mais s'est pas bon pour la santé les régimes yoyo, j'ai les "muscles" des bras qui commencent à pendouiller, il faudrait faire du sport mais j'aime pas trop Suspect No

c'est sûr que c'est pas bon ; moi il faudrait que je me remette aux abdos et aux pompes (mais à genoux) ; c'est bon pour les bras ; pff, c'est con de vieillir ; quand j'étais jeune, je pouvais me goinfrer sans conséquences

moi aussi quoique je faisais quand même un peu attention mais c'était naturel et ma façon de manger peu et équilibré donc je ne grossissais pas suite aux écarts de gourmandise ;. mais ma prise de kilo est arrivé vite après l'arret du tabac, ça fait 5 ans maintenant

Sur France 2, y'a un truc sur les régimes après le journal, dommage que je n'ai rien pour enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:20

c'est l'émission de Delarue ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:26

gabrielle a écrit:
c'est l'émission de Delarue ?

je crois, j'ai juste entendu la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:16

PDJ : 2 grds déca, 60g de pain de seigle, 100 g de fromages
Midi : 1 petit bol de riz complet et 2 beefteacks hâchés - 1 grd déca
Goûter : 1 ravier de compote maison à la canelle (miam), un peu de graines, 6 carrés de chocolat noir
Soir : 1 petit bol de légumes verts (haricots verts, brocolis, haricots plats) et à peu près 200 g de filets de colin.
Une tisane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Bibiche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Bien être :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser