petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Bibiche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

Menu du soir :

1 bonne soupe de légumes, 1 saucisse de strasbourg, 2 tartines de pain, reste de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

bha moi pas tres leger ce soir salade mais de Pomme de terre.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:47

Pdj : café, céréales, yaourt, pomme

Midi : pâtes, surimi, yaourt aux fruits

Soir : soupe de légumes, 2 oeufs aux plat, brocolis à la crème, pain fromage, pomme

Je suis hyper contente, j'avais une grosse envie de manger des "Mon chéri", et j'ai résisté, résisté, et l'envie a passé Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 626480 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 626480 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 626480
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:16

cool ! moi hier, j'avais dit que je résisterais à la poule au riz mais j'en ai quand même mangé, j'adore trop ça ; j'ai pas pris de riz mais j'ai mangé assez bien du reste, lol ; l'avantage c'est que ce matin, je n'avais pas faim comme les autres matins
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

Tu as bienfait, puis la poule, je ne crois pas que ce soit très calorique non ? Par contre si tu pouvais me passer ta recette, je suis preneuse ma Bichette.

Pdj : café, 2 tartines de pain beurré + 1 nature

Midi : brocolis , surimi , yaourt

17h : 1 déca + un crouton de pain frais (miam !)

Soir : quelques canapés à la brandade, gratin de courgettes, 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:41

Pdj : café, céréale, pain, 1 yaourt

Midi : gratin de courgettes, riz, 1 quartier de pomme, le reste pour mes zouzous

17h : 1 churros

20h15 : Mac do (1 sandwitch, 1 frites -non terminées-, 1 potatoes, 1 nuggets en reste de mon Johan pour ne pas le jeter), qqs gorgées de coca Rolling Eyes c'est pas diététique tout ça.

23h45 : un verre de lait puis au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:04

Mad pas bien le mac do bibiche!!!!!!

bon moi ce midi andive au jambon...
ce soir gratin dauphinois....( bon oki c'est pas leger tout ca non plus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:01

oh là là et bien moi depuis lundi, je multiplie les écarts ; faut que je me remette dans le droit chemin ;

du gratin d'endives, j'en fais demain ; c'est pas super diététique mais y'a pire si on n'abuse pas; il faut que je me remette à la marche aussi ; je vais voir ça avec Sandrine ; et puis l'exercice, c'est bon pour le moral en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:03

gabrielle a écrit:
oh là là et bien moi depuis lundi, je multiplie les écarts ; faut que je me remette dans le droit chemin ;

du gratin d'endives, j'en fais demain ; c'est pas super diététique mais y'a pire si on n'abuse pas; il faut que je me remette à la marche aussi ; je vais voir ça avec Sandrine ; et puis l'exercice, c'est bon pour le moral en plus !

si vous voulez maigrir sandrine et toi,il faut vous faire emputer un bras!mdr!!vous etes toutes minces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51

sam a écrit:
gabrielle a écrit:
oh là là et bien moi depuis lundi, je multiplie les écarts ; faut que je me remette dans le droit chemin ;

du gratin d'endives, j'en fais demain ; c'est pas super diététique mais y'a pire si on n'abuse pas; il faut que je me remette à la marche aussi ; je vais voir ça avec Sandrine ; et puis l'exercice, c'est bon pour le moral en plus !

si vous voulez maigrir sandrine et toi,il faut vous faire emputer un bras!mdr!!vous etes toutes minces!!

Je confirme ce que tu dis Sam, Sandrine est toute mince
je ne vois pas ce qu'elle a à perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

sam a écrit:


si vous voulez maigrir sandrine et toi,il faut vous faire emputer un bras!mdr!!vous etes toutes minces!!

non, non, je ne suis pas mince du tout !c'est juste que je dissimule mes rondeurs, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:25

gabrielle a écrit:
sam a écrit:


si vous voulez maigrir sandrine et toi,il faut vous faire emputer un bras!mdr!!vous etes toutes minces!!

non, non, je ne suis pas mince du tout !c'est juste que je dissimule mes rondeurs, lol

sandrine m'a faite rire ce matin,elle m'a dit que toute nue ,elle etait horrible lol! je lui ai dit que moi,c'etait pas du tout mon cas Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 48710 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 927323
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:20

Pdj : 1 bol de déca. 3 tartines de pain nature

Midi : salade de maïs/carottes rapées, 3 saucisses de strasbourgs
Tisane

Souper : 1 bonne assiette de pâtes avec des courgettes grillées, 1 peu de gruyère rapé et peut-être (si j'ai vraiment très faim) 2 oeufs plats sans matière grasse (ça remplacera mon Mac'do lol
Tisane
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:43

Hum mon plat de pâtes EXCELLENT (et j'ai réussi à ne pas me resservir). Voici ma recette,

Emincer 1 oignon et le faire revenir dans une cc d'huile d'olive
Rajouter la valeur d'un petit verre à liqueur de vin blanc pour faire confire l'oignon + sel + poivre, rajouter de l'eau au fur et à mesure pour ne pas que ça crame.
Quand oignon translucide - Réserver dans un bol et garder la poêle sans la rincer.

Avec un économe, découper une courgette (avec la peau) en lanière.
Faire revenir dans la poêle + sel + poivre

Faire cuire une poignée de spaghetti al dente (6 min) - égoutter

Mélanger courgettes, oignons, rajouter une peu de coulis de tomates dans la poêle (j'aurai pu rajouter de la ciboulette mais j'avais la flème d'aller au congélateur dans le garage lol), rajouter les spaghettis, bien mélanger et servir bien chaud, en parseman de gruyère rapé.

J'ai fait cuire 2 oeufs pochés que j'ai posé dessus. MIAM, DIVIN ! et qu'une cc d'huile d'olive, donc c'est diététique - je suis ravie

J'ai terminé par 1 pomme. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:45

BIBICHE a écrit:
Hum mon plat de pâtes EXCELLENT (et j'ai réussi à ne pas me resservir). Voici ma recette,

Emincer 1 oignon et le faire revenir dans une cc d'huile d'olive
Rajouter la valeur d'un petit verre à liqueur de vin blanc pour faire confire l'oignon + sel + poivre, rajouter de l'eau au fur et à mesure pour ne pas que ça crame.
Quand oignon translucide - Réserver dans un bol et garder la poêle sans la rincer.

Avec un économe, découper une courgette (avec la peau) en lanière.
Faire revenir dans la poêle + sel + poivre

Faire cuire une poignée de spaghetti al dente (6 min) - égoutter

Mélanger courgettes, oignons, rajouter une peu de coulis de tomates dans la poêle (j'aurai pu rajouter de la ciboulette mais j'avais la flème d'aller au congélateur dans le garage lol), rajouter les spaghettis, bien mélanger et servir bien chaud, en parseman de gruyère rapé.

J'ai fait cuire 2 oeufs pochés que j'ai posé dessus. MIAM, DIVIN ! et qu'une cc d'huile d'olive, donc c'est diététique - je suis ravie

J'ai terminé par 1 pomme. VOILA !

ça a l'air trés bon, et puis ça remplace bien le beurre
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:32

PDJ : bol de déca., ravier de céréales, pain, yaourt à la confiture maison, orange.
11h : qqs céréales ALL BRANS aux fuits (fringale)
Midi : haricots verts avec sardine à la tomate, 1yaourt aux fruits
Soir : choux de bruxelles, pain, tisane (je suis rentrée très tard du boulot pas trop le temps de manger).
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:51

BIBICHE a écrit:
PDJ : bol de déca., ravier de céréales, pain, yaourt à la confiture maison, orange.
11h : qqs céréales ALL BRANS aux fuits (fringale)
Midi : haricots verts avec sardine à la tomate, 1yaourt aux fruits
Soir : choux de bruxelles, pain, tisane (je suis rentrée très tard du boulot pas trop le temps de manger).

c'est trés bien, tu tiens le coup, Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 531848
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:46

PDJ : 1 grand déca, 1 pomme, 1 ravier de céréale, un petit verre de lait, une portion de pain

Midi : petits pois natures, filets de colain nature avec qqs goûttes de vinaigre de Xérès, 1 part de camembert allégé. Une pomme
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

PDJ : 1 grand déca, un yaourt, 1 ravier de ALL BRAN, 1 orange

Midi : 3 canapés aux oeufs de lumpe, 1 portion salade verte, 1 portion rizotto, 1 cuillère de crevettes et noix St Jacques, 1 pomme

Soir : 1 assiette soupe à la julienne avec un petit peu de gruyère, 1 cuillère à soupe de haricots blancs à la tomate (finalement ils étaient de trop), 2 petites portions de camembert allégé, 1 demi pomme.

Je ne me suis par resservie, je n'ai pas mangé de crêpes = journée réussie. YES ! Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 626480 Je dois continuer !
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

PDJ : 1 grd déca, 1 orange, 1 ravier all bran fuits, 1 orange, 1 perle de lait, une tartine de pain avec un tout petit peu de beurre

Midi : macédoine avec sardines à la tomate, 1 yaourt aux fruits, 1 galette de céréales, 1 déca

17h : 1 pompot, 1 galette, 1 verre d'eau

Soir : 200 g de poisson au micro-onde à l'anethe et tomate, 1 infusion

Je me sens toute légère et pas faim - pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:30

bravo Bibiche ! tu auras une bonne surprise quand tu décideras de monter sur ginette; moi, je suis trop obsédée , je me pèse tous les jours alors quand ça stagne comme en ce moment, ça m'énerve ! mais je vais tenir bon ; je ne ferais peut-être plus Dukan au sens strict mais il faut que je continue pour arriver à mon but ;
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:11

Merci ma Bichette, en fait depuis qqs jours, en surfant sur la toile, j'ai découvert la chrononutrition, le concept me plaît assez.
Le matin on mange plus gras, le midi lourd, à 4 h on goûte bien (fruit, chocolat, amendes, noisettes...biscuits, bonbons) et le soir léger (poisson et un peu de légumes mais pas de soupe (favorise la cellulite affraid j'adore trop la soupe). Je vais commencer sans, mais si je ne tiens pas tant pis.

Ce qui me convient c'est de bien goûter, comme ça le soir je n'ai pas trop faim à l'inverse d'habitude où j'arrive au repas du soir complètement épuisée et affamée.

Ce qui donne aujourd'hui :

PDJ : 1 grd déca, 1 ravier céréales ALL BRAN, 1 grosse tartine de pain beurrée, 3 morceaux de fromages (camembert, gruyère,1 babybelle)
1 Café dans la matinée
Midi : 3 tranches de jambon, 1 petit bol de pâtes (j'y ai mis 3 gouttes d'huiles d'olive), café

16h : 1 grosse pomme, 4 chocolats noirs, 2 galettes de céréales, eau

Dîner : 170 g de poisson cuit au micro-onde avec 3 c à soupe de haricots verts, 1 tisane

Le plus difficile pour moi c'est de manger léger le soir, je ne suis pas habituée, mais comme je n'arrive pas affamée, ça se passe bien, je dîne plus vite (gain de tps). Il faut juste que je réussisse à changer mes habitudes sur la durée. Ce qui est agréable par contre c'est de quitter la table sans avoir cette sensation d'être couf !

Au début pour perdre assez, ils conseilles de respecter les quantités, ensuite, on peut même manger le midi, des frites, avec sauces ou pas d'ailleurs. Dans tous les cas il faut goûter et manger léger le soir; on mange de tout rien n'est interdit, mais à des moments précis. Pas de féculents le soir, et pas de viande rouge. On a droit à 2 repas libres dans la semaine, c'est tout ce qu'on veut mais pas plus de 2 fois/semaine.

J'espère tenir et ne pas ressentir de fatigue. Je me pèserai dans qqs temps si je sens que j'ai vraiment perdu, mais bon après 40 ans les régimes Rolling Eyes c'est souvent bien moins efficace que plus jeune. On verra. Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 626946
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:18

ah oui, il y a une septi qui s'y intéresse bcp et effectivement, elle disait pas de soupe le soir ; elle a bien perdu mais elle ne mangeait quasi rien et des fois rien le soir ; elle dit qu'elle n'a pas faim et que si elle a faim, elle mange soit protéines soit légumes vapeur ;
ce matin, ginette m'a fait une bonne surprise alors ça va, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Génial Sylvitounette pour la ginette, ça motive. COURAGE !

Je ne comprends pas ton expression : "une septi"

Je ne sais pas comment ça se fait que cette fille dit ne pas manger beaucoup. En tout cas moi je ne tiendrais pas si je mangeais trop peu, j'ai de trop grosses journées à assurer, je ne peux pas me permettre de vivre sans carburant !!! Tu vois à midi j'ai mangé 2 steacks hachés et un petit bol à rabord de pâtes au gruyère, 1/2 concombre en salade. C'est vrai que je n'ai pas mis de beurre dans les pâtes même pour les enfants, je me suis servi du jus des beefteacks que j'ai déglacé et versé dans les pâtes, ils se sont régalés.

Ce matin j'ai acheté des "graines" (noisettes, amendes, noix de cajou) et des fruits en morceaux surgelés.
Je vais me faire un bon goûter pour ne pas arriver au repas affamé.

Ce soir je mangerai 1 pavé de saumon et 1 pavé de colin, avec 3 bonnes cuillères à soupe de légumes.

J'espère que je vais tenir dans le temps (à voir ....)
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:40

OUAOU !!! Shocked , je vie quelque chose d'inédit et d'incroyable qui ne m'est jamais (sauf les jours de gastro Shocked ), je n'ai pas eu du tout faim ce soir, mais quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas. C'est génial.

En fait j'ai fait le goûter suivant : 30 g de chocolat noir (52%), ça fait 6 gros carrés, avec 30 g de graines (amendes, noisettes, noix cajou et pignons), puis une orange, ça à 16h30. ça m'a tellement callée, que je bois une tisane et c'est tout !

Pour quelqu'un qui a du mal à manger léger le soir, c'est parfait. Pourvu que ça fonctionne comme cela tous les soirs lol ! ce serait le BONHEUR puisque c'est surtout là mon problème. A voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Bibiche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Bien être :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser