petite pause entre copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite pause entre copines

Que vous soyez célibataire, mariée,jeune, mamie,avec ou sans enfants,vous êtes ici chez vous .Pour bavarder de tout ,partager nos joies et nos peines,lier de belles amitiés...et tout cela sous le signe de la bonne humeur.Un forum pour nous les femmes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Bibiche !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:09

j'arrête Dukan depuis aujourd'hui ; hier, j'étais une vraie pile électrique ; ce matin, j'ai pris un vrai petit déjeûner, tu peux pas savoir comme j'ai apprécié !

je garderais quand même qq principes mais c'est vraiment trop frustrant pour le faire longtemps ; c'est bien pour démarrer un régime ou entre deux paliers peut-être pour le rebooster ;
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:15

Bonjour ma Sylvitounette,

Je te comprends, on ne peut pas se frustrer trop longtemps. J'avais lu sur plusieurs forum que ce régime était difficile à tenir sur la durée, c'est pour cela que je n'ai pas osé m'y lancer, surtout que moi j'ai BEAUCOUP de kg à perdre (20 ! alors tu penses). J'ai besoin de quelque chose sur le long terme, sinon je sais que c'est voué à l'échec.

Pour l'instant la chrono me convient, car je n'ai pas faim, pas de fatigue, pas d'énervement et je peux manger de tout (avec les 2 repas jockers)/semaine, même du sucré du moment que c'est au goûter et évidemment pas 3 kg non plus. Je peux garder une vie sociale et ordinaire. Dimanche prochain nous avons de la famille qui vient je vais commander un St Honnoré à la chantilly et je compte bien en manger. Le vendredi soir d'après, je vais au restaurant avec mes copines, là aussi je vais bien en profiter. Et puis j'adapte aussi, je rajoute des légumes verts pour les fibres et les vitamines. Peut-être que je maigrirai moins vite, mais j'espère que ce sera dans de meilleures conditions.

J'espère par contre ma puçounette, que tu ne vas pas te lâcher d'un coup et tout reprendre affraid affraid affraid ce serait tellement mais tellement dommage, bascule doucement mais sûrement sur une méthode moins stricte où tu te fais plaisir plus souvent. Moi je mets du beurre ou de l'huile d'olive (raisonnablement) dans mes plats, des sauces qd il y en a aussi. Tu vois à midi je vais faire pour les petits du gratin de choux-fleurs à la béchamel et bien je vais en manger un petit bol, je vais rajouter 1 petit bol de coquillettes à la tomate et 2 oeufs durs et je serai calée jusqu'à 16h pour le goûter. Ce soir ce sera je pense, salade verte aux crevettes et surimis (une grosse portion, la limite c'est qd on a plus faim, et ça arrive vite car le goûter t'a déjà calée. Puis une bonne tisane.

Bon courage ma Bichette, et tu as vraiment très bien fait pour ton bon petit déjeuner, tu peux dire que c'est ton jocker de la semaine, tu as même droit à un deuxième mais pas aujourd'hui (garde-le pour ce week-end peut-être Very Happy ), il faut absolument garder des grands moments de plaisirs, c'est ce qui fait tenir sur le long terme.

Mais ne croit pas que je veux absolument te convaincre d'adopter la chrono, c'est vraiment comment tu le sens car c'est vrai qu'on est toutes différentes. Le tout c'est que tu ne reprennes pas les kilos que tu viens de perdre avec tant de courage Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 763730

Tiens bon ma Bichette, je pense à toi très fort, pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:38

non je ne te lâche pas Bibiche, je ne compte pas me goinfrer et reprendre le peu que j'ai perdu ;

pour le petit déjeûner, c'était juste du pain grillé et un chocolat chaud, j'ai pas fait une orgie ; et puis moi je pars du principe que le matin, on l'élimine; par contre, le soir, plus de soupe, je la mangerais plutôt le midi ; et les féculents aussi mais raisonnablement ;

ce week-end, moi aussi j'aurais des écarts, c'est mon annif de mariage vendredi mais je le ferais plutôt samedi car le vendredi, il y a entrainement de judo et ludo ne peut pas le manquer, c'est le championnat du nord dimanche pour Laurie et Ludo d'ailleurs;

allez, on se tient les coudes; moi aussi ce sera peut-être plus long mais on n'est qu'en février alors ça va ; ça nous laisse un peu de marge pour l'été mais pas comme l'an dernier j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

Bravo ma Bichette pour ton courage, chapeau bas ! On se serre les coudes avec grand plaisir Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 763730

Super l'anniv. de mariage, combien d'années ?
Qu'as-tu prévu de faire de bon à manger pour cette jolie occasion ?
Avec mon zhome on ne le fête pas (on se fait quand même un gros Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 480550). On s'offrira peut-être le resto pour les 20 ans mais ce sera en 2014 alors d'ici là Laughing

PDJ : 2 grds déca, 100g fromages, un peu de beurre, 60 g environ de pain
Midi : 1 bol de coquillettes (zut j'avais plus de coulis de tomates Mad ), 1 petit bol de gratin de choux-fleurs, 2 oeufs durs coupés dans les pâtes (miam)
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:29

bah tu vois, ça ne tombe pas super bien vu qu'il y a entrainement de judo et compet le dimanche ; je pense qu'on fera un apéritif dinatoire vendredi soir et on fera le gâteau avec mes parents ;
nous, les 20 ans, c'était l'an dernier mais on n'a rien fait de spécial non plus ; là, on a changé la literie, mdr ; on en profitera !
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:36

Sylvie, j'ai lu que tu arrêtais Dukan, tu continues avec quoi ?

super pour tes kilos de perdus et bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:39

marie a écrit:
Sylvie, j'ai lu que tu arrêtais Dukan, tu continues avec quoi ?

super pour tes kilos de perdus et bravo à toi
il te convenai pas dukan car autour de moi il a fait des miracle
j'aurai mieu aimer que se soit pas autour mes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:41

Brigitte Bardot a écrit:
marie a écrit:
Sylvie, j'ai lu que tu arrêtais Dukan, tu continues avec quoi ?

super pour tes kilos de perdus et bravo à toi
il te convenai pas dukan car autour de moi il a fait des miracle
j'aurai mieu aimer que se soit pas autour mes sur moi

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 927323 Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 927323
Revenir en haut Aller en bas
Chtite puce
fidele residante
fidele residante
Chtite puce


Nombre de messages : 3938
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:46

rigole pas marie!t'as pas co ouvert ton journal de bord en y pensant tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pausentrecopines.forumactif.org
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:51

c'est bien pour démarrer mais après, c'est trop frustrant ; je préfère continuer qq chose de plus soft ; manger en limitant les mg et les féculents mais sans les exclure totalement ;

tu vois, hier, je me suis achetée des desserts allégés genre flan weight watchers, crème au café taillefine ; tous des trucs qui m'ont manquée dans dukan car on ne pouvait pas ; il y a des recettes mais j'ai pas tout testé ; et surtout, j'en avais ras le bol des fromages blancs que je mangeais au petitdéj, en dessert, en goûter ; ça me sortait les yeux de la tête ;
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:52

gabrielle a écrit:
c'est bien pour démarrer mais après, c'est trop frustrant ; je préfère continuer qq chose de plus soft ; manger en limitant les mg et les féculents mais sans les exclure totalement ;

tu vois, hier, je me suis achetée des desserts allégés genre flan weight watchers, crème au café taillefine ; tous des trucs qui m'ont manquée dans dukan car on ne pouvait pas ; il y a des recettes mais j'ai pas tout testé ; et surtout, j'en avais ras le bol des fromages blancs que je mangeais au petitdéj, en dessert, en goûter ; ça me sortait les yeux de la tête ;

j'ai commandé ton livre mais comme je n'ai pas payer avec la CB,je dois envoyer un chèque et je ne l'ai toujours pas fait, j'hésite, j'ai Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 30790 de ne pas être assez motivée
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:03

marie a écrit:


j'ai commandé ton livre mais comme je n'ai pas payer avec la CB,je dois envoyer un chèque et je ne l'ai toujours pas fait, j'hésite, j'ai Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 30790 de ne pas être assez motivée

dommage qu'on soit si loin , je t'aurais passé le mien ; je pense qu'on peut essayer qq jours sans avoir le bouquin ; j'ai mis le résumé de la méthode et puis il y a des sites aussi ;
de ttes façons, au départ, si t'as pas bcp à perdre, c'est trois jours plein de protéines ; au cas où tu essaies, je te conseille de prendre une vitamine qui couvre tous tes besoins quand même ; ça te permettra de perdre facilement ton premier kg largement et après , tu vois ; moi j'ai tenu trois semaines mais là, j'en avais trop marre ; la première fois, j'avais pas tenu du tout ; là, je prenais du magnésium en plus pour être plus Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 139508
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:07

gabrielle a écrit:
marie a écrit:


j'ai commandé ton livre mais comme je n'ai pas payer avec la CB,je dois envoyer un chèque et je ne l'ai toujours pas fait, j'hésite, j'ai Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 30790 de ne pas être assez motivée

dommage qu'on soit si loin , je t'aurais passé le mien ; je pense qu'on peut essayer qq jours sans avoir le bouquin ; j'ai mis le résumé de la méthode et puis il y a des sites aussi ;
de ttes façons, au départ, si t'as pas bcp à perdre, c'est trois jours plein de protéines ; au cas où tu essaies, je te conseille de prendre une vitamine qui couvre tous tes besoins quand même ; ça te permettra de perdre facilement ton premier kg largement et après , tu vois ; moi j'ai tenu trois semaines mais là, j'en avais trop marre ; la première fois, j'avais pas tenu du tout ; là, je prenais du magnésium en plus pour être plus Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 139508

tu prends quoi comme vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

c'est un truc que j'ai pris en gde surface 11 vitamines et 5 minéraux : zinc, magnésium...
c'est un comprimé effervescent
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:28

gabrielle a écrit:
c'est un truc que j'ai pris en gde surface 11 vitamines et 5 minéraux : zinc, magnésium...
c'est un comprimé effervescent

merci :Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 480550:
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

j'ai regardé, c'est la marque juvamine
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:54

PDJ : 1 grd déca, une noisette de beurre, 60 g de pain de seigle, 100g fromages divers
Midi : un petit bol de pâtes, 2 steaks hâchés, 1 grd déca
16h : abricots secs, pruneaux, graines, 6 carrés de chocolat noir (j'avais faim !)
Soir : 2 pavés de saumon + un petit bol de légumes verts divers + 1 tisane
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:01

Fromages + pain + beurre + café
Féculent + viande + jardinière légumes + café
chocolat + amendes + pomme + orange
poisson, choux fleurs
Tisane
Revenir en haut Aller en bas
lisa
fidele residante
fidele residante
lisa


Nombre de messages : 3516
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

tu en est ou dans ton regime, tu perd bien??
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Ecoute Bichette, je ne me pèse pas car si je commence, puis j'ai Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 30790 d'être déçue Rolling Eyes

Par contre une collègue de travail et mon zhome m'ont dit que j'avais maigri au niveau du visage (c'est bon signe ça pour moi).

J'ai perdu 4-5 cm de tour de taille et de hanche en 15 jours, ça me va.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer sur ton e-mail perso (à me donner en MP) un lien où tu vois plusieurs vidéos du médecins qui explique en quoi cette façon de s'alimenter consiste.

Pour l'instant ça me convient et je ne souffre pas de la faim, ni de sucré, puisque j'en mange au goûter. Et pas de fatigue. Il faudra voir sur plus long termes si je tiens le coup. Pour l'instant ça me convient bien. Je n'ai plus ces fringales du soir où je me jetais sur mon repas du soir ou bien grignotaits avant de passer à table.

Voilà ma Lisa, je me pèserai dans quelques temps. Et toi, tu fais attention aussi ?
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:49

alors bibiche le bilan apresplusieurs semaines???
moi 5 kilo en 1 mois et demi
je vais doucement mais surment.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIBICHE
en cours d'installation
en cours d'installation
BIBICHE


Nombre de messages : 317
Age : 58
Localisation : Sud Drôme
Date d'inscription : 08/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:08

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 531848 WAHOU !! super ma bichette !!!! Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 531848 je suis super contente pour toi c'est génial, ne t'arrête pas en si bon chemin !

Moi je continue toujours sans problème. Je ne me pèse pas, pour ne pas que ça toune à l'obsession et ne penser qu'à la perte de poids. Plus que sur la balance, je veux voir de visu ma perte, la balance m'obsède sinon, car on reprend pendant les règles, ou si tu es un peu constipée, ou alors il y a tjrs des plateaux plus ou moins longs où l'on ne perd plus rien et puis ça repart après, mais si tu te pèses tous les jours et que des fois tu vois que pendant 3 semaines, tu ne perds rien, c'est souvent là que tu lâches, c'est décourageant. Tandis que moi sans cette contrainte du pesage, je ne le vois pas et je perds tout en douceur et sans fatigue je dégonfle, dégonfle, depuis début février, mes pantalons ne me serrent plus c'est un signe positif. En cm, je suis passée en tour de hanche de 119 cm à 110 cm, tour de taille de 107 cm à 101 cm, ça me va bien et en goûtant tous les jours avec du chocolat, amendes, noisettes, fruits.

Voilà donc je continue ma nouvelle façon de manger. En plus j'ai un super collègue de travail qui m'a ramené et offert d'Auvergne un gros morceau de cantal, j'en ai mangé 100 g ce matin au PDJ, un vrai bonheur avec du pain aux céréales miam miam, j'ai déjà hâte demain matin d'en remanger. A midi, ce sera 1 part de quiche lorraine maison, 2 filets de poulet grillés, 1 petite salade verte.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:26

je pars du mm principe bibiche..
j'aime bien controler une fois par semaine...
mais il est vrai que si la ballance nous obsede et que pas de resultats ou peu bha on craque...
je vais continuer..il faut plus que je lache

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 799117 et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
bientot proprietaire des lieux
bientot proprietaire des lieux
gabrielle


Nombre de messages : 2027
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

bravo pour vos résultats les filles ! c'est vrai ce que tu dis Bibiche ; moi j'ai tout abandonné à cause de la balance ; sans écarts, j'avais grossi alors ça m'a dégoûtée et puis après dur dur de s'y remettre ; je ne sais pas si je saurais faire comme toi sans me peser, c'est un peu une obsession ; à moins que je ne la foute à la poubelle, lol ; en tous cas, ta perte en cms est impressionnante ;

Ninite, c'est super aussi 5 kg en moins en si peu de temps, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marie
fidele residante
fidele residante
marie


Nombre de messages : 3626
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/09/2008

Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:10

bravo les filles pour votre motivation.

ici , bof bof, ma balance est en panne ça me permet de faire l'autruche et de ne plus m'en soucier (ou presque!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Bibiche !   Journal de bord de Bibiche ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Bibiche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite pause entre copines :: Bien être :: Les régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser